sophie_pétoncule Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 euhhhh bonjour euhhh je m'appelle sophie et je suis une poule d'eau. Ca va comme présentation ? On m'a dit de venir ici parce qu'il y a plein de gens sympa, mais vous devez être super petits pour tous rentrer dans cette boite, non ?? Je fais quoi maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 ben tu te mets nue déja et ensuite on voit. Au pire tu peux commencer à déclamer du Catherine Breillat sans froncer les sourcils et obtenir notre admiration profonde. Dans les deux cas... Bienvenu(e)(s)(es)(ent)(h) à toi, fille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 je peux toucher tes nichons? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 oui ils me semblent darder de l'intérieur. C'est intrigant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 BienvenuE (pour faire plaisir au Buralo le E) sophie "Tidji" pétoncule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Ben tu t'casses!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 BienvenuE (pour faire plaisir au Buralo le E) sophie "Tidji" pétoncule Comme quoi les IP peuvent raconter n'importe quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Welcome C'est marrant y a un paquet de nouveaux inscrits mais aprés un post ils reviennent plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Normal, la plupart sont des spammeurs qui postent pour proposer un lien vers un site qui vend des trucs pour faire grandir la bite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Normal, la plupart sont des spammeurs qui postent pour proposer un lien vers un site qui vend des trucs pour faire grandir la bite. je parlais des vrais inscrits comme la poule d'eau ci-dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Moi je parlais juste des 16 derniers "inscrits" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 quoi ca veut dire?je postouille moi (postouiller: vb transitif, poster un peu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 quel accueil ! je me sens comme chez moi ici alors désolée d'avoir eu une vie ce week end et de ne pas avoir posté, je me rattraperai cette semaine, promis... sinon je suivrai les conseils de superflo ! et ca aurait été avec plaisir que de vous vendre plein de trucs pour vous agrandir la bite, mais malheureusement je n'ai plus ca en stock... dès que j'en récupère, je vous fais signe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 oui ils me semblent darder de l'intérieur. C'est intrigant. eh mais EH !! c'est justement à cause de remarques de ce style que je suis obligée de les pointer du doigt sans arrêt, ça en devient fatiguant d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXCELLENT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 alors désolée d'avoir eu une vie ce week end et de ne pas avoir posté, je me rattraperai cette semaine, promis... sinon je suivrai les conseils de superflo ! Comment???, tu as une vie, et tu veux venir sur zbis!! Mais ces deux éléments sont complètement incompatibles malheureuse!!! Ce forum est un repaire de chômeurs (futurs, anciens et actuels), de parasites de la société, et autre autres sdf (y a qu' a voir le nombre de sujets ou untel demande à untel de l'heberger ). Menfin, tu es accepté tout de même avec joie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 Ce forum est un repaire de chômeurs (futurs, anciens et actuels), de parasites de la société, et autre autres sdf ... je me disais bien que j'étais bien tombée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 et sinon... full access ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 En tout cas on espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts