yanndanh Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Hello à toutes et à tous, Fan de ciné de genre... Fan de ciné tout court... J'attend vos point de vue et critique, mon taff est là : Video le clown (bande annonce) - film, 2006, le, clown, usaï - Dailymotion Partagez Vos Videos Video UNE ARMEE POUR TOI (Soumia & Daddy Mory) - soumia, clip, dance, all, musique - Dailymotion Partagez Vos Videos Video Facteur Humain (Le film.) - film, 2006, Facteur, Humain, sex - Dailymotion Partagez Vos Videos Video illumi-Net - film, 2006, humour, parodie, internet - Dailymotion Partagez Vos Videos Video facteur Humain Bande Annonce - 2006, film, Facteur, Humain, violence - Dailymotion Partagez Vos Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 yop,J'ai maté Facteur Humain et j'ai trouvé ça sympa. Je m'attendais à une fin plus marquante, mais à part ça, c'est du bon. Je suis réalisateur aussi et je suis un peu trop exigeant. J'ai apprécié le jeu des acteurs, l'ambiance, les dialogues...Chapeau!Bonne continuation.-IS- Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanndanh Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 Merci Igor ET toi je peux voir ton taff quelque part??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Merci Igor ET toi je peux voir ton taff quelque part??? mmh... Rien dont je sois particulièrement fier . Juste des trucs amateurs en vidéo.Comme ça par exemple:http://video.google.fr/videoplay?docid=5080951256901039236Je cherche actuellement un producteur pour un court de SF histoire d'avoir un truc dont je suis un peu plus content -IS- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts