Fabrice Posted February 1, 2007 Posted February 1, 2007 sur la 30 pour les Freeboxeux. Y'a "The Power of Love en ce moment" !!!! C'est même pas les vrais clips,c'est des pauvres images toutes pourries tournées dans la rue !
Fabrice Posted February 1, 2007 Author Posted February 1, 2007 Bon c'est juste gratos ce mois-ci alors faut en profiter !
meltingman Posted February 1, 2007 Posted February 1, 2007 TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais je veux la freebox !!!!!!!!!! Demain je me desabonne de chez ces enculés de Wanadoo/orange/truc machin !!!
Fabrice Posted February 1, 2007 Author Posted February 1, 2007 Oh bordel ! Tout à l'heure y'avait Kung-Fu Fighting de Carl Douglas, avec comme images d'accompagnement un mec qui joue à un jeu de baston sur PS2, sauf qu'à l'écran c'est des images live de vraies bagarres à deux balles à la Godfrey Ho !!!
sophie_pétoncule Posted February 2, 2007 Posted February 2, 2007 ca marche encore ce mois-ci ? j'ai l'ai vue tout le mois de janvier, mais si ca continue, il y a de foooooooooolles soirées en perspective !!
Fabrice Posted August 13, 2007 Author Posted August 13, 2007 C'est gratos à nouveau, yeepeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Argh, mais en même temsp sur Jet y'a le retour du jeu de la grille avec les marques de bagnole à trouver ! Que choisiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
Recommended Posts