Aller au contenu

Flavor of love


Bast

Messages recommandés

Je viens d'apprendre la diffusion prochaine de cette chose, un bachelor rap, avec Mister Flavor Flav dans le role du bachelor (second chanteur de Public Enemy). C'est en plus présenté en france par Doc Gyneco.

Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer. C'est diffusé sur W9 a partir du 23 mars.

http://www.infosjeunes.com/Lancement-de-Flavor-of-Love-presente-par-Doc-Gyneco-Extraits-video-_a47251.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelque minutes (ça passe sur MTV UK) c'est trash enfin un peu, en gros Flavor choisi des filles qui veulent tourner dans des clips de rap, elles doivent bouger leur cul, leur seins de manière à être repéré par des rappeurs. dans l'épiode que j'ai vu il y avait Three 6 Mafia, Warren G et d'autre dont j'ai oublié le nom.

 

Franchement ça se regarde une fois par curiosité mais on y revient pas sauf si on veut voir des putes décrocher une apparition grace à leur bouche si vous voyez ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je compte bien en matter un ou deux quand même hein
si c'est pour les filles tu va être gatter enfin je te laisse voir tu risque de ne pas être déçu

 

Mais bon, Flavor Flav quoi merde

 

bah quoi un mec qui se ballade avec un reveil autour du cou tu pensais pas que c'était lui qui apportait le côté politique dans Public Enemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ca l'annee derniere. C'est mortel Ptain l'elimination de Pumpkin face a New York avec le crachat au visage en bullet-time, ca aneantit la concurrence Et la en ce moment y'a "I ♥ New York" qui reprend un peu le principe de Marjolaine et les Millionnaires, dans le sens ou la New York en question etait une participante aux deux saisons de Flavor of Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je compte bien en matter un ou deux quand même hein
si c'est pour les filles tu va être gatter enfin je te laisse voir tu risque de ne pas être déçu

 

Mais bon, Flavor Flav quoi merde

 

bah quoi un mec qui se ballade avec un reveil autour du cou tu pensais pas que c'était lui qui apportait le côté politique dans Public Enemy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...