Médusa Man Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Groupe cold mythique (mais si!) de Saint Quentin Neva m'avait vraiment bien branché à la fin des années 80, notamment leurs concerts précédés souvent de la diffusion d'un film gore. Leurs productions se limitèrent à un 45T et à deux K7 excellentes. Après le split du groupe,le chanteur Jacky Bitch, sorte de The Crow avant l'heure, y alla même de deux K7 en solo vraiment excellentes, mais que l'on m'a piquées à Tournai en Belgique il y a déjà dix ans ! et pas moyen de les retrouver, surtout que la boutique où je les avais achetées à lille est depuis longtemps fermée! Alors si qeulqu'un les a qu'il me fasse signe, cela serait génial surtout qu'il y des connaisseurs sur ce site (thread sur la cold, Tubby...) [/i]images de nuitrien que la nuitdans mon sommeil tout s'eveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Les morceaux de Neva sont ressortis en 1998 sur cd sinon pour Jacky Bitch ca dois etre dispo vu qu'il a une petite actualite. Pour neva c'est ressorti chez Darkside :http://www.darkside-distr.com/HTML/production.htm et ca peut s'acheter la :http://adipocere.nexenservices.com/Darkside/detail.php?article=15660 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 merci Tortuerocket ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 Jacky a même son site et habite toujours Saint Quentin ! http://www.jacquybitch.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Il y a meme eu un concert en Belgique, a Binche en novembre dernier... malheureusement completement gaché par une mauvaise organisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Au Cabaret Voltaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 yep, annulé a la va vite le soir meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 J'y ai joué au Cabaret Voltaire en 2002 en première partie de Réné Binamé et les roues de secours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 Je viens de recevoir Haine le dernier CD de Jacky Bitch et la première écoute est ma foi fort rassurante et très plaisante... Je me revoie aux débuts des années 90 en pleine période cold - electro batcave.J'suis content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Haine est vraiment un bon CD aux morceaux très plaisants. Je le conseille aux amateurs. Par hasard, quelqu'un aurait-il encore des enregistrements de groupes comme Neutral Project, Déficit des années antérieures, Brume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts