Aller au contenu

The World's fastest Indian - Roger Donaldson (2005)


Fabrice

Messages recommandés

 

Voilà, donc c'est Burt Munro qui est vieux et qui habite dans un trou perdu en Nouvelle-Zélande. Sa passion c'est la vitesse alors il décide de partir aux Etats-Unis pour participer à une course sur le Grand Lac Salé dans l'Utah.

 

Donc il traverse les Etats-Unis, il rencontre des gens, qu'ils se met dans la poche grâce à son bon sens de plouc de campagne. A un moment il nique une grand-mère. Tout le monde l'adore et à la fin malgré toutes les difficultés il bat le record du monde de vitesse à mobylette.

 

C'est super, c'est plein de bons sentiments, au début tout le monde se moque de Burt parce qu'il est vieux et étranger mais à la fin on l'aime bien parce qu'il est sympa. Anthony Hopkins joue Burt, il est mauvais comme un cochon, et passe son temps à faire répéter aux gens ce qu'ils disent parce qu'il entend rien, c'est insupportable. Le doublage (français, québécois ?) est absolument abominable, Hopkins est doublé par un vieillard de 150 ans.

 

Voila un biopic bien niaiseux comme on les aime, qui a pour originalité de nous venir des antipodes. Il passe encore sur canal pour les pervers.

 

Putain, 8.0 sur IMDB quand même, john trent a du voter 6000 fois ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...