Aller au contenu

The web of death - Yuen Chor (1976)


NickLezob

Messages recommandés

 

L'histoire m'a semblé un brin compliquée (au début j'ai patiné), mais finalement quel chouette spectacle.

Le chef du clan des 5 Venom détient une arme redoutable, la Five Venom Spider qu'il garde soigneusement cachée de peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Mais un de ses proches qui la convoite lance la rumeur qu'elle vient de reapparaitre afin que tous les clans se mettent à sa recherche et en debusquent la cachette. S'ensuit tout un tas de rebondissements et quiproquos...

 

 

Au programme, du kung fu acrobatique et aerien franchement bien orchestré, un cimetierre sacré mieux protégé que le Temple maudit d'Indiana Jones, une vieille master qui se coupe un bras pour s'excuser (ça m'a surpris ça), des fous qui se battent à coups de pouvoirs magiques (enfin à coups de feux d'artifice)...

 

...et surtout la Five Venom Spider, une mygalle phosphorescente qui barrit comme un elephant en balançant une toile meurtrière qui electrocute ses victimes. (je vous rassure c'est pas le truc en plastique qu'on voit sur la photo mais une vrai mygalle qui se cache dans la boiboite)

 

Très sympa, je crois qu'il est sorti en France, en tous cas prevu à une epoque chez Wild Side?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, je crois qu'il est sorti en France, en tous cas prevu à une epoque chez Wild Side?

 

 

Je crois que tu confonds avec le film de Chang Cheh, Non ?

 

 

Mais sinon comme Theo ...sur ma Whislist mais qu'est ce que je dois te faire pour que tu me les envoies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu confonds avec le film de Chang Cheh, Non ?

en fait j'ai juste vu ça sur une vieille page de dvdrama ou ils annonçaient la sortie chez Wild Side, en parlant bien de The web of Death (une news de 2003, ça date)

 

Mais sinon comme Theo ...sur ma Whislist mais qu'est ce que je dois te faire pour que tu me les envoies

mais euh, ya pas de Shaw Brothers en Irlande? bon le film est franchement sympa mais peut être pas une priorité non plus, ça n'a pas le niveau de folie de Holy Flame of the martial World par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais euh, ya pas de Shaw Brothers en Irlande? bon le film est franchement sympa mais peut être pas une priorité non plus, ça n'a pas le niveau de folie de Holy Flame of the martial World par ex.

 

bah non pas trop et quand y'en a ils sont hors de prix... pas beaucoup de soldeurs je suis obligé de me rabattre sur les MGM...bon c'est pas grave il me reste qu'à déménager en Thailande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...