Aller au contenu

Naked as Nature Intended, George Harrison Marks (1961)


CHIEN_FOU

Messages recommandés

PORTNAWAK !

 

Trois britanniques donzelles, une secrétaire entourée de vieux pervers, une danseuse et une vendeuse dans un magasin de chaussures pour dondons, louent une voiture pour partir en vilégiature vers la côte galloise.

 

Parallèlement, deux blondes et acortes créatures élevées au grain entreprennent le même périple sac au dos et short moulant.

 

Quand les trois touristes se la font luxe (hôtel, visite de sites archéologiqes tel que Stonehenge), les deux blondes se la jouent campagne anglaise, vaches et oies.

 

Nous voilà donc embarqués dans une visite de hauts lieux touristiques anglais dûment présentés par la voix off de George Harrison Marks : quelle est la taille des pierres de Stonehenge ? Combien de marches faut-il gravir pour atteindre la caverne de Merlin ? Bref, plein de questions existentielles que le commun des mortels ne peut s'empêcher de se poser et qui vous empoisonnent le sommeil !

 

Mais le voyage se termine pour nos trois dindes britanniques et le maillot de bain remplace les petites robes volant au vent indiscret de Grande Bretagne. Mais le choc est à l'horizon ! La révélation qui vous change une vie entière ! Explorant les lieux, une de nos trois donzelles entre dans une zone réservée où bronzent nos deux donzelles élevées au lait entier dans le plus simple appareil d'une beauté qui se grille tout son cuir au soleil...

 

Dans quel état j'erre ? Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Qui suis-je dans l'immensité de l'univers ? Voilà le genre de questions qui assaillent notre exploratrice à la vue des deux naïades nudistes. Heureusement, ces dernières lui ouvrent les yeux : "Ca n'est pas sale !", aurait dit un certain pseudo-médecin dans une certaine station de radio. "Tu es victime d'inhibitions absurdes imposées par deux millénaires d'ordre moral judéo-chrétien !", lui font comprendre les deux blondinettes.

 

Et là, notre trio rejoint notre duo pour devenir un quintet d'acortes créatures dans leur tenue d'Eve. Mais attention ! Montrer les poitrines britanniques, d'accord ! Exhiber les opulents fessiers grands bretons, pas de problèmes ! Mais pas question de montrer ce que Courbet a dénommé l'origine du monde... Amusant de voir nos naïades se contorsionner avec leur serviette afin de ne pas montrer ce que la morale de l'époque réprouve (on peut noter d'ailleurs la même chose sur les production de l'époque par Doris Wishman)...

 

Suit ensuite la visite de l'Eden, un camp de nudistes géré par un patriarche barbu (qui doit tenir le rôle du guru) et des familles entières gambadant dans la nature, vierges des préjugés et des vilainies de la civilisation moderne...

 

Avec son Naked as Nature Intended, George Harrison Marks entre dans le panthéon des précurseurs de l'effeuillage des belles, avec Russ Meyer (The Immoral Mr Teas) et la célèbre Doris Wishman (Nude on the Moon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...