Basculo Cui Cui Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 jamais vu Un horrible meurtre collectif a lieu dans une ferme isolée du Colorado. L'assassin a signé son acte en dessinant un ange, messager de la mort. Le journaliste Garr Smith décide de mener sa propre enquête et découvre bientôt qu'un homme d'affaires, propriétaire de la compagnie des eaux du Colorado, n'est pas étranger à cette sombre histoire... De fausses pistes en guet-apens, Smith est vite entraîné dans un tourbillon de meurtres et de violence... steb ? une bande annonce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 steb ? une bande annonce ? oui, il y en a une sur chacune de ces VHS je m'en occupe demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 TU M'IMPRESSIONNE QUOTIDIENNEMENT !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Click->Bande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Ce film est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts