Jump to content

Little voice - Mark Herman - 1998


Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

un tres joli film

 

Dans le nord de l'Angleterre, LV ou Little Voice, surnommée ainsi par sa mère, vit dans le grenier d'une maison délabrée depuis la mort de son père et passe sans relâche les disques qu'il lui a laissés. A l'étage au-dessous, Mari, sa mère, toujours en quête de nouveaux amants, rencontre Ray Say, minable agent artistique. LV rencontre un jeune réparateur de télephone aussi timide qu'elle et qui ne sait guère communiquer. C'est alors que Ray Sai entend dans la maison la voix magique de Judy Garland. C'est LV qui possède un incroyable don d'imitation. Ray decide d'en faire une star..

Link to comment
Share on other sites

Film british tres sympa, vu au cine a sa sortie, avec surtout une performance hallucinante de Jane Horrocks (aka Bubble dans la serie Absolutely Fabulous).

Deja qu'elle est une excellente actrice, en plus elle chante magnifiquement bien.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'avais été plutôt emballé également. Alors que bon, c'était la période où il y avait de quoi être lassé par ce genre d'oeuvres outre-manchienne. J'aimerai bien le revoir. Ca existe en DVD ?

Y'a un Z1 (non sous titre si je me rappelle bien), mais pas de Z2 FR a ma connaissance (alors que le film a connu une sortie en salles).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...