pazuzu Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Un p'tit nouveau sur votre forum très sympathique. C'est en faisant une recherche LUFF que je suis retrouvé ici. Comme quoi, l'underground mène à tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Hello!Sympathique c'est vite dit. Ya quand même une belle brochette de connards ici (surtout Buralo). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pazuzu Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Je vous aime déjà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pazuzu Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Bon, j'peux avoir les clés? J'aimerais bien rentrer (fais froid dehors). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Comme le big boss est justement au LUFF, tu vas devoir attendre encore un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pazuzu Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 Rhââ! Mes comptes-rendus feront un peu datés alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Les portes sont ouvertes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pazuzu Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi et merci pour tes compte-rendus du festival. N'hésites pas à mettre ta photo sur le trombi. On a du se croiser durant les séances et ton visage nous dira peut-être quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pazuzu Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi et merci pour tes compte-rendus du festival. N'hésites pas à mettre ta photo sur le trombi. On a du se croiser durant les séances et ton visage nous dira peut-être quelque chose. Merci. Je me maquille et je ferai cela. Il est où le trombi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi et merci pour tes compte-rendus du festival. N'hésites pas à mettre ta photo sur le trombi. On a du se croiser durant les séances et ton visage nous dira peut-être quelque chose. Tu lui a peut-être refusé une clope! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je me maquille et je ferai cela. Il est où le trombi? http://www.zonebis.com/Trombi/ Tu peux poster ta photo sur ce sujet viewtopic.php?t=2842 Je m'occuperais de la rajouter au reste des tofs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi et merci pour tes compte-rendus du festival. N'hésites pas à mettre ta photo sur le trombi. On a du se croiser durant les séances et ton visage nous dira peut-être quelque chose. Tu lui a peut-être refusé une clope! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bienvenue à toi et merci pour tes compte-rendus du festival. N'hésites pas à mettre ta photo sur le trombi. On a du se croiser durant les séances et ton visage nous dira peut-être quelque chose. Tu lui a peut-être refusé une clope! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts