Cyril Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Une petite vidéo de la batterie pour Rock Band http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/20627-Assemblage-Batterie-Rock-Band.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 je l'attend à mort celui là, j'ai vu une démo à Leipzig et ça le faisait vraiment bien en plus la tracklist est assez classe sans parler de l'idée du groupe qu'on pourra se faire soit tous à la maison soit en live ! Ca sera surement beaucoup plus dure que Guitar hero mais ça va surement être encore plus jouissif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Achetez des Rock Band, achetez en plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Et vivement les albums téléchargeables !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Oui, ça s'annonce sympa mais par contre j'avais déjà fait un thread sur le sujet. viewtopic.php?t=8168&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 merde j'ai pas trouvé, je ferme celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts