Florent Posted November 27, 2007 Posted November 27, 2007 Malaga, fin des années 70. Miguelito, dix-huit ans, sort de l'hôpital avec un exemplaire de la Divine Comédie de Dante et le rêve de sa vie : il sait qu'il veut devenir écrivain. TRAILER J'aime beaucoup la photo du film, les couleurs sont magnifiques. KIKAVU?
meltingman Posted November 27, 2007 Posted November 27, 2007 J'AI VU.... ... les affiches partout en Andalousie en septembre. Je les trouve sompteuses !Les photos que t'as posté me donne vraiment envie de voir ce film, parce que j'aime bien ce gars là. Il y a un DVD espagnol qui existe mais sans sous-titres autre que dans cette langue que je ne comprend pas.
Florent Posted November 27, 2007 Author Posted November 27, 2007 Il y a un DVD espagnol qui existe mais sans sous-titres autre que dans cette langue que je ne comprend pas. il vient de sortir en Corée du Sud non mais vu que (tous ?) leur dvd sont souvent sous titré en anglais peut être que...wait & see. Je ne comprends pas qu'aucun distributeur Français n'aie pris le risque de sortir le film même pour une sortie technique
Recommended Posts