Jump to content

Mighty Gorga, David L Hewitt (1969)


CHIEN_FOU
 Share

Recommended Posts

Voilà un film qui doit bien faire partie des 50 films les plus nuls de l'histoire du cinéma mondial, avec Robot Holocaust...

 

Mélange hyper cheap de The Valley of Gwangi et de King Kong, ce chef-d'oeuvre nous narre les tribulations d'un patron de cirque dont l'affaire fait faillite qui cherche à renflouer son affaire en recherchant une attraction inédite dans une vallée inaccessible (voilà pour Gwangi).

 

Dans cette vallée sévit Gorga, gorille géant (voilà pour King Kong) en latex avec un éclarage vert fluo de la bouche, du nez et des yeux d'un effet des plus ringards. Bien entendu, l'activité de prédilection de Gorga est de déguster de jeunes vierges mises à sa disposition par le fourbe shaman de la population locale. Du reste, une réflexion me vint au visionnage de cette chose-là : comment font-ils pour régénérer leur cheptel de jeunes vierges, vu que dans le film il y a en tout et pour tout dix acteurs pour interpréter la population du village ?

 

Je vous rassure, c'est bien là la seule question qui m'est venu car même en prenant les choses au premier degré, le visionnage de ce truc laisse perplexe... Mais bon, au moins le qualificatif de nanar n'est pas usurpé dans le cas présent !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...