Nicolas Posted January 18, 2008 Posted January 18, 2008 Ahlala quel plaisir ce Bond là!!A l'époque, le premier 007 à très gros budget, mais aussi le plus bis dans l'âme.Celui qui en plus synthétise le mieux la singularité de l'apport de Moore dans la saga : son auto-dérision.Il a une très mauvaise place dans le coeur des aficionados de l'agent secret qui le considère comme trop parodique, trop nawak... Mais Moonraker c'est : -L'un des plus beaux génériques de la saga ! -Le seul Bond a aller dans l'espace ! -Michael Lonsdale en méchant qui a tout copié sur Hitler ! -Une romance entre Jaws et une madchen à couettes. -007 qui passe à la centrifugeuse! -Corinne Cléry poursuivie par des dobbermans... etc etc... 007 y a bon.
Cyril Posted January 18, 2008 Posted January 18, 2008 Un de mes préféré et je n'ai jamais compris la haine qu'il suscitais
Nicolas Posted January 18, 2008 Author Posted January 18, 2008 J'adore le revirement de Jaws et son ralliement à Bond quand Lonsdale fait son discours sur la race pure et les aberrations à exterminer dans son grand projet. Un temps fort de la saga!!
Recommended Posts