Aller au contenu

Un cas de force majeure - Tony Zarindast - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

They Escaped From Folsom Prison. Now They Must Prove Their Innocence.

 

Bud McCall is a dedicated, honest cop framed on a drug charge after the FBI orders him to testify against his former partner turned ruthless crime lord. Imprisoned and targeted to be killed, McCall must find a way to prove his innocence and stay alive.

 

In Bud's desperate fight for justice, he must kill in self-defense, endure a pulse-pounding bus hijacking and face off in a final deadly confrontation! Revenge is brutally sweet in this nonstop, edge-of-your-seat pursuit that's full of flying fists and unexpected curves, including an appearance by Hollywood's billboard bombshell Angelyne!

 

 

 

bon souvenir de cette serie b virile, faudrait que je le remate tiens !

 

c'etait sorti en vhs sous un autre titre, je me souviens plus

 

ET

 

C'EST SURTOUT DISPO EN PACK FULL FORCE A VIL PRIX AVEC LE SUBLIMISSIME UN ALLER SANS RETOUR !!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/7134805/Vengeance-Totale-Un-Cas-De-Force-Majeure-DVD-Zone-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Mon amour des cash m'a poussé à acheter ce double dvd moins cher qu'une baguette de pain industrielle.

 

Autant je suis bon public pour ce genre de productions et prêt à passer l'éponge sur un paquet de faiblesses, autant là j'ai vécu une expérience assez inédite. Après le nanar ultime, le navet ultime.

 

Un scénario franchement basique à base d'univers carcéral, de vengeance, de nichons et de mafia. Simple mais y a moyen de faire du lourd et de l'explosif. Malheureusement, le non-jeu d'acteur, un doublage catastrophique, un rythme sous Xanax truffé de comprimés d'Atarax, une photographie d'une laideur assez folle... Le film n'est pas si pauvre que ça, c'est pas du Ed Wood, ça n'a pas d'éléments franchement nanars ou délirants, mais il ne s'y passe rien.

 

Rien de rien.

 

C'est l'ennui intergalactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...