Aller au contenu

Malos Hábitos - Simon Bross (2007)


Steve

Messages recommandés

 

Quelques mauvaises habitudes liées aux comportements alimentaires... Une jeune femme entre dans les ordres et s'astreint à une diète draconienne pour panser les plaies du monde. Une mère s'inquiète de la surcharge pondérale de sa fille d'une dizaine d'années et lui impose un régime terrifiant.

 

[FebioFest 2008]

 

Gros choc en ce qui me concerne. J'ai trouvé ça splendide et maîtrisé de bout en bout. Concept original, l'atmosphère est là (la pluie torrentielle tout le long du film, super élément claustrophobique), le visuel est magnifique, et niveau drame on sait que les mexicains savent y faire depuis l'avènement des Innaritu et Cuaron. Un nouveau talent donc rajouter au dossier Mexicain : Simon Bross.

 

Trailer :

 

VHLfELlqOMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air mortel Steve, merci de la review.

Un trailer qui commence par Lemon Tree peut pas être celui d'un mauvais film.

 

Je vais peut être le voir bientôt, car dixit allociné Malos habitos fait partie de la sélection de la 46e Semaine de la Critique. Le film concourt également pour la Caméra d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air mortel Steve, merci de la review.

Un trailer qui commence par Lemon Tree peut pas être celui d'un mauvais film.

 

C'est la chanson du générique de fin, et en version spanish

 

Je vais peut être le voir bientôt, car dixit allociné Malos habitos fait partie de la sélection de la 46e Semaine de la Critique. Le film concourt également pour la Caméra d'Or.

 

 

Je crois qu'ils doivent parler de l'année dernière, car ça m'étonne qu'on ait eu une avt-première de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...