Jump to content

Prank - Ellie Cornell / Heather Langenkamp ... (2008)


Superwonderscope

Recommended Posts

L'actrice Ellie Cornell (qui jouait dans Hallwoween 4 et Halloween 5) passe derrière la caméra pour ce film d'horreur à petit budget qui semble toutefois sortie au cinéma aux USA (?). En réalisant des segments d'un film à sketches d'horreur... avec d'autres actrices qui passent réalisatrices, comme Heather Langenkamp et Danielle Harris. 3 femmes dirigeants trois héroines.

 

On retrouve augénérique Danielle Harris (de Halloween 4 5 et 9, donc) dans le role princial, mais égaleent Kathllen Kinmùont ( de H4), P.J Soles qui semble aussi revenir sur le devant de la scène récemment mais aussi la vétéran Abby Dalton (Roller Blade Warriors, CyberTracker, un des piliers de la série Falcon Crest et quia commencé chez Corman dans les années 50!)

 

Madison par Danielle Harris ou une jeune attend le retour de son petit ami et commence à devenir paranoiaque avec des bruits étranges dans sa maison qui l'envahissent

 

Cassidy d'Ellie Cornell, oùune fan de romans policiers organise une murder party ou les invités sont effectivmeent tués (pas nouveau mais bon, à voir le produit une fois finfi)

 

Jessica de Heather Langenkamp ou une gorupe d'amis décide de faire des blagues par téléphone jusqu'à ce qu'une de leur victimes ne fasse la meme chose en retour, mais de nature bien méchante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...