LAFANCLUB Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Voici le clip de TITO MENDOZA réalisé par JAC & JOHAN aux forts accents de serie B !!!MADE IN LYON !zombies inside !!! Lachez vos commentaires ça fera plaisir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 on attends vos commentaires les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Ehhhhh tu as mis ton message y a peine quatre heures Et puis c'est pas un skyblog ici, on "lache pas des com" J'ai maté le clip et j'ai trouvé ça assez pro, j'accroche pas a la ziq mais je pense que c'est le cadet de vos soucis vu que vous vous êtes occupé de l'image.J'ai jamais pensé que Lyon pouvais être cinégénique, en voyant votre clip j'ai découvert qu'on peut facilement y faire un post nuke. Relax sinon sur les messages, c'est pas en étant pressant qu'on obtient des retours sur ce qu'on fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 on attends vos commentaires les gars !! tro lolilol, xptdr, j kif grav sinon tout comme theo, Zik et parole spa pour moi par contre le clip est très bien foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 Oui on est préssé d'avoir des retours alors on s'emballe....on va se calmer ! En tout cas merci pour les commentaires ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Musicalement... pas mal du tout dans le styleDiscours...déjà entendu 1000 fois... mais bon c'est le style aussi...Clip... Très bien léché, belle image, du bon bien maîtrisé dans l'ensemble!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 pas mal du tout mais TITO MENDOZA = LE BAGMAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 3, 2008 Author Share Posted May 3, 2008 merci pour les coms, c'est cool ! pour le bagman je connais pas, mais c'est pas nous qui l'avons inventé, des sacs de toile sur la tete de gens y'en a eu plein, on penait plus a certains westerns, ou certains films noirs. je vais checker bagman.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 merci pour les coms, c'est cool ! pour le bagman je connais pas, mais c'est pas nous qui l'avons inventé, des sacs de toile sur la tete de gens y'en a eu plein, on penait plus a certains westerns, ou certains films noirs. je vais checker bagman.... désolé c'était une vanne toute pourrie mais le rapprochement a fait tilt dans ma tête... le court métrage a été projeté à l'étrange festival Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 j'aime bien l'ambiance et le reste d'ailleurs. C'est bien foutu et la fin est top. En fait c'est fun et ça change enfin des rapeurs aux dents en or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 le court métrage a été projeté à l'étrange festival Lyon Exact, mais je pense que les gens de LAFANCLUB étaient présent et qu'ils ont juste eu un trou de mémoire quand on a évoqué le Bagman sur ce sujet ... Hein les gars c'est ça ?? Ça serait con de venir faire votre pub ici et de s'en foutre des projets des autres hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 Bien sur que l'on à entendu parler de ce festival, on en a meme parlé à la radio, par contre nous etions en tournage, on a donc raté ça mais on supporte l'nitiative !!On pourrait peut etre meme invité certains des orgas pour une emission speciale LYON bouge le GENRE !! Dites nous si ça vous branches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 On a déjà donné une Intw a Radio Brume, on est assez booké ces temps si mais on peut trouver un crédo de libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 cool ben on reprends la semaine prochaine, mais on peut caler ça soit le dimanche 18 soit le 25 avril selon votre emploi du temps. c'est de 22h à minuit, on peut se rencontrer vers 20h, boire un café ou autre et ensuite on va à l'emission. dites nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Kikoo ! Je peu pa voir le clip. Ca me dit "serveure 1trouvabe" c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFANCLUB Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 ben normalement ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts