Superwonderscope Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Powell Powâ! Je suis en train d'écouter en boucle la magnifique partition de John Powell pour ce film injustement décrié qu'est D-Tox (ex Compte à rebours mortel). Le thème du générique de fin me file la chair de poule tellement c'est beau, ces trois mélodies qui s'entrecroisent bref j'adore et c'est dans la voiture et au bureau!Mulittude de thèmes, justement, superbes mélodies simples et touchantes au piano, des morceaux agressifs et rythmés...du très bel ouvrage Une superbe découverte! Ca m'a carrément donné envie de revoir le film genre ce soir, tiens J'appréciais déjà de lui Chicken Run, ai découvert Antz récemment, evolution, rat race, Bourne 1..mais là c'est carrément son plus beau travail! merci mon Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 C'est bien ou pas Rat Race, je n’ai jamais osé le voir de peur d'être déçus (surtout depuis Scary Movies 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 euh... j'adore Rat Race il y a des gags qui me font hurler de rire la fin esttrop politiquement correcte..mais comme hommage à It's a mad mad mad world, c'est tip top. Cleese est impayable et Amy Smart mimi et hystérique en hélicoptère J'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts