Aller au contenu

Téléfilms Sci Fi channel


bloknotise

Messages recommandés

Depuis quelques années la chaîne Sci-fi produit des téléfilms fantastiques, généralement de piètre qualité en raisons de leurs budgets ridicules et du peu de talent exploité pour leur réalisation. Ces films ne sont heureusement pas réservés qu'aux chanceux abonnés de la chaîne, on peut aussi les voir polluer les présentoirs des vidéoclubs et les pages de ventes de films à 1 euros de cdiscount. Skeletonman, Predatorman, Sharkman, Komodo vs Python, Cerberus et bien d’autres. A ne surtout pas confondre avec une autre série de Téléfilms estampillés Sci-fi, les creatures features de Stan Winston d’excellente facture.

Malgré cette qualitativement catastrophique production Sci fi remet le couvert pour cinq nouveaux films, sur le papier bien alléchants :

 

Hellhounds où des guerriers de l’antiquité grecque devront affronter les chiens de l’enfer d’Hadès avec Scot Elrod et Amanda Brooks, le tout sous la coupe de Ricky Shroder, mise en boite en Roumanie.

 

Rise of the Gargoyle où à Paris un célèbre auteur sera confronté à une gargouille reprenant vie avec Eric Balfour dirigé par Bill Corcoran, certainement pas vraiment tourné à Paris.

 

Alien Western où dans une petite ville du far west à la fin du 19eme des insectes mécaniques géants venus d’un autre monde foutent un gros bordel. Certainement pas tourné dans la vallée de la mort non plus.

 

Carney ou encore un film sur la légende du diable de Jersey, ça va être dur de faire mieux sur le sujet après la série X-files.

 

Sand Serpent où une compagnie de soldats américains doivent combattre, en Afghanistan, en plus de hordes de Talibans, des serpents carnivores géants venus des entrailles de la terre.

 

Bref tout un programme.

 

Je sais que ça va être mais la curiosité me dévore

 

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=8035

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a quand meme quelques unes (de prods) de sympas et de bien torchés, je n'ai pas la culture suffisante pour citer les meilleures mais dans mes souvenirs 2-3 titres que j'ai maté survolent comme "Mammouth", "Ice Spiders" ou "Lake Placid 2" meme si ca pete pas haut pour les 2 derniers cités!

 

Donc le haut du panier des prods sci-fi parmi le paquet de films sortis, il correspond à quels titres finalement?! Pterodactyls mis à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...