le charognard Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 du 13 au 19/11 aura lieu le 9ème festival Cinenygma avec comme invité Claudio Simonetti qui donnera un concert . A vos agendas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Le festival se trouve ou ?Un debut de prog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 C'est au Luxembourg ! Très sympathique festival où pour Médusa, le MovieBurger Man avait interviewé Udo Kier ! (in Médusa 17)J'y suis allé il y a quelques années, j'avais notamment vu Les vierges de Satan dans un magnifique cinéma aux rideaux rouges.... Voluptueux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 J'y suis allé il y a quelques années, j'avais notamment vu Les vierges de Satan dans un magnifique cinéma aux rideaux rouges.... Voluptueux ! Ah bon, tu étais là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Tu as eu des échos du programme ou des éventuels invités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts