Aller au contenu

Intruders - Adam Schindler (2015)


Nicolas

Messages recommandés

Atteinte d’agoraphobie sévère, Anna vit depuis 10 ans recluse dans une ancienne maison victorienne à la périphérie d'une ville de Louisiane. Lorsque des criminelles s'introduisent chez elle par effraction, elle est terrifiée mais incapable de s'enfuir et de leur échapper. Ce que les cambrioleurs ne savent pas encore est que l'agoraphobie n'est pas la seule psychose dont souffre la jeune femme...

 

Dtv en France, ce petit film quelque part entre "seule dans la nuit" de Terence Young et "Terreur aveugle" de Fleischer commence plutôt bien avec son héroïne fragilisée par son pète au casque et par la mort de son frère et avec qui l'on sent bien qu'elle partageait une relation un peu particulière, hum hum.La tension s'installe vite, c'est plutôt très correctement interprété globalement, assez violent et tendu, on serre les fesses plusieurs fois durant le siège (!)... malheureusement patatra le film se vautre bien comme il faut dans sa dernière partie avec un exposé explicatif totalement artificiel de la part de l'héroïne et une baisse de tension regrettable. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je l'ai vu et plus aucun souvenir excepté...

 

 

 

La maison qui se modifie à un moment donné et qui se referment sur les mecs...

 

 

C'est bien ce film non ?

 

Non, c'est VHS 1 ou 2 je crois.

 

Mais je ne certifie vue que je ne me souviens de rien du tout de ce Intruders (il y a pas d'autres mots a emprunter pour la 50eme fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...