Jump to content

vinc17

Members
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About vinc17

  • Birthday 05/23/1973

Converted

vinc17's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Reputation

  1. Les Tim Burton ne sont jamais très rythmés. En tout cas, je trouve que celui-là est le meilleur depuis Sleepy Hollow, et c'est mon film préféré de cette année. Ah, et il y a une ou deux scènes qui m'ont fait penser à Braindead. C'est dire...
  2. Mon frère a vu The Baytown Outlaws de Barry Battles au Fantasy Filmfest de Francfort, où il était projeté en première mondiale. Il l'a trouvé excellent (road movie dans le style Tarantino, excellents personnages, interprétation, réalisation et dialogues, et très bonne histoire) et c'est son meilleur film de l'année avec La cara oculta (Inside). Est-ce que ZoneBis pourrait le programmer?
  3. Je l'avais vu à sa sortie au cinéma (en VF), et je l'avais trouvé mauvais. C'est d'ailleurs le seul souvenir que j'ai de ce film.
  4. vinc17

    TOP / FLOP 2010

    Salut, Mon top 2010: Enter the Void, de Gaspar Noé The Housemaid, d'Im Sang-soo Dans ses yeux, de Juan José Campanella Inception, de Christopher Nolan Elle s'appelait Sarah, de Gilles Paquet-Brenner Kick-Ass, de Matthew Vaughn La rizière, de Xiaoling Zhu Démence, de Jan Švankmajer Bedevilled, de Jang Cheol-so City of Life and Death, de Chuan Lu Moi, moche et méchant, de Pierre Coffin / Chris Renaud Les secrets, de Raja Amari The Ghost Writer, de Roman Polanski Piranha 3D, d'Alexandre Aja Lovely Bones, de Peter Jackson Remember Me, d'Allen Coulter Scott Pilgrim vs. the World, d'Edgar Wright Desierto adentro, sorti cette année, était déjà dans mon top 2009. Je ne l'ai pas remis. Viendraient ensuite (dans un ordre quelconque): Toy Story 3 Don Giovanni, naissance d'un opéra Mr. Nobody Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie Green Zone Machete Night and Day Alice au pays des merveilles Le livre d'Eli Shutter Island Rabia Hors de contrôle Cellule 211 La robe du soir Liberté Les émotifs anonymes Des hommes et des dieux Et pour les documentaires: Océans L'encerclement - La démocratie dans les rets du néolibéralisme La stratégie du choc Inside Job Draquila - L'Italie qui tremble Vertige d'une rencontre
  5. Bon, apparemment pour pouvoir poster, il faut commencer par poster dans le f=17. Je ne suis pas un robot issu d'une inscription automatique. Je suis d'ailleurs venu à presque toutes les séances de l'Étrange Festival et à toutes les Étranges Séances.
×
×
  • Create New...