Aller au contenu

Role Models (Les Grands frères) - David Wain (2008)


Benj

Messages recommandés

Danny et Wheeler, deux VRPs pour le moins immatures, saccagent le camion de leur employeur au terme d'une énième journée passée à promouvoir une boisson énergisante auprès d'adolescents blasés. Le juge leur donne le choix : le trou ou 150 heures de travaux d'intérêts généraux dans une association à but pédagogique. Après leur première rencontre avec les gosses dont ils doivent s'occuper, un timide adolescent de 16 ans obsédé par les jeux de rôles moyennâgeux et un autre aux manières de chartier, la prison ne semble peut être pas une si terrible option ! Quand enfin Sweeny, la directrice de l'association, une ancienne droguée, leur donne un ultimatum, Danny et Wheeler sont obligés d'adapter leur "immaturité adulte" dans l'intérêt de leurs élèves. S'ils passent avec succès leur période de sursis, les pires éducateurs offriront la preuve que l'idiot du village peut parfois se révéler un bon pédagogue.

yZGYswlbU8w&

 

C'est nul, le seul truc drole c'est l'intro qui dure 5 secondes, apres c'est chiant, et je suis bourré donc je dirais que ça.

et Elizabeth Banks est bien plus mise en valeur chez Smith mais elle est chouquette quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas, c'est très sympa et ça s'arrête jamais. En plus, Sean William Scott est drôle, ce qui n'arrive pas tout les jours. J'ai trouvé ça vraiment bien rythmé et surtout, chose rare dans une comédie ricaine, ça ne fait qu'1h39. C'est pas le film du siècle, mais ça m'a quand même fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je suis sobre.

J'ai vraiment trouvé le film chiant, le truc du jeu de rôle en vrai est vraiment pas drôle, trop soft pour être drôle, et le petit black est pas marrant, y'a même un gag qui était déjà dans 40 ans toujours puceau (la vision périphérique). Et l'épiphanie des perso arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est vraiment un film à papa voire à maman.

Pour voir un film drôle avec Sean William faut regarder Balls Out: Gary the Tennis Coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...