Basculo Cui Cui Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 le dvd de la série est a 8euro55 sur cdiscount ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Steve Posted July 15, 2009 Posted July 15, 2009 [ KVIFF 2009 ] Je n'avais jamais vu la serie, donc j'y suis alle vierge de tout prejuge. Et c'etait franchement divertissant. Il y a bien quelques problemes de rythme dans la deuxieme partie, mais ca tient aussi au fait que le reste va a 100 a l'heure, difficile de croire que le film fait tout juste 70 minutes. Techiquement c'est aussi bien foutu, scope bien utilise, animation suffisamment fluide, innovante et amusante. Pareil pour le doublage absolument surrealiste . Le seul truc qui m'a un peu fait chier, c'est la musique de Dionysos.
superflo Posted July 15, 2009 Posted July 15, 2009 le dvd de la série est a 8euro55 sur cdiscount ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! le film passe cet été au festival de lama.
kevo42 Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Je l'ai enfin vu et je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu de ma vie.
Recommended Posts