Jump to content

Hounddog - Deborah Kampmeier (2008)


Benj
 Share

Recommended Posts

Prenant place dans les années 1960 au sud des États-Unis (le film est tourné en Caroline du Nord), Fanning y joue Lewellen, une jeune fille perturbée de 12 ans qui trouve refuge d'une vie tourmentée à travers la musique blues.

TMqkeMFr2FE

LcV9cflbyBM

à 1:13 il me semble que....

 

Certaines rumeurs affirment qu'il y aurait certaines scènes horribles dans ce film, dont une scène où Fanning se fait violer, et certaines où elle apparaît nue ou juste en sous-vêtements[2]. D'après des sources proches de la production, "Les deux tabous à Hollywood sont l'abus d'enfants et le meurtre d'animaux. Dans ce film, les deux se produisent"[2]. Le coordinateur de production de "Hounddog" affirme que Dakota Fanning portait un body pendant toute la scène et qu'il y avait un assistant social de la protection des mineurs sur le tournage, près de la mère et de l'agent de Dakota[3].

 

Le coordinateur de production estime que la scène du viol ne devrait durer qu'une minute sur toute la durée du film. Elle explique que c'est filmé au niveau des épaules, tout en utilisant les expressions faciales de Dakota pour raconter l'histoire

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...