Aller au contenu

Stoic - Uwe Boll (2009)


NickLezob

Messages recommandés

La standing ovation offerte à Uwe Boll en personne à la fin du film ne laissa plus aucun doute, le film est une claque viscérale qui sans aucun doute devrait être une, si pas LA révélation du festival.[/i]

 

C'est une blague J'ai du m'y prendre à deux fois pour matter cette montagne de chiasse. Attention Uwe dénonce! En fin psychologue il démonte les mécanismes de la violence en milieu carcéral. Super. Vide, ridicule, casting de chiotte, mis en scène inepte (le côté documentaire, c'est sympa dans l'idée, mais encore faudrait il que les séquences interview soient un tant soit peu naturelles. Les délinquants qui sortent de leur cours de théatre, au secours, et pareil pour Furlong qui ne ressemble à rien, n'inspire aucune crainte, rien, nada, aussi crédible en sale racaille que Dicaprio en mercenaire dans Blood Diamond).

Par contre pour se vautrer dans le cracra gratuit, ça il fait pas semblant le Boll, j'ai même eu des hauts le coeur. Et vas y que je te fais manger ton vomi, et vas y que je te traine la gueule dans la pisse. J'ai trouvé ça très Cat III dans l'esprit, sauf que c'est nul nul nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...