Jump to content

The Secret of Moonacre - Gabor Csupo (2008)


Steve
 Share

Recommended Posts

 

Dans l'Angleterre victorienne, la jeune Maria Merryweather vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Avec pour seul héritage un mystérieux grimoire, elle est désormais obligée d'aller vivre avec sa gouvernante chez son oncle qu'elle ne connaît pas. L'homme habite l'étrange manoir de Moonacre, dans une contrée perdue. La jeune fille n'y est pas la bienvenue. Avec elle, d'anciennes blessures ressurgissent et la haine ancestrale qui oppose les Merryweather aux De Noir renaît.

Maria ne le sait pas encore, mais une terrible malédiction pèse sur sa famille. De secrets en énigmes, l'intrépide jeune fille plonge dans une aventure qui va la placer au coeur d'une prophétie séculaire. Moonacre et ses créatures magiques sont en danger. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d'une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins...

 

Par le real de Bridge to Terabithia

 

Il va le falloir. Quelqu'un pour aller y jeter un oeil ? Ca sort demain en France.

 

5fugq-27oKA

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

bon alors je l'ai vu et point positif malgré la fatigue bah je ne me suis pas endormi, et pourtant on ne peut pas dire qu'il se passe de grande chose dans le film, c'est assez plat, pas d'action, histoire de princesse et de truc magique assez basique, mais pourtant j'ai regardé jusqu'au bout et voilà, c'est pas un mauvais film, il n'a juste pas de moyen et il ne se passe pratiquement rien d'excitant et puis c'est monté comme un sauvage, ultra cut.

Bon y'a un chien et un hérisson qui dort sur un oreiller.

La Dakota rousse

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...