Aller au contenu

Cinema japonais et coreen, play.com - Ca vaut quoi tout ca?


TortueRocket

Messages recommandés

 

Par Shusuke Kaneko, le real des gamera quand meme

 

 

 

Ca, ca avait l'air bon rien qu'en regardant la promo japonaise

 

 

 

Deux films coreens :

 

 

 

Il parait que c'est un ratage total... mais j'aime bien les grosses machines coreennes sans coeur

 

 

Et enfin plein de Miike:

 

 

 

 

Ca date de 2001.. jamais entendu parler

 

 

 

Celui la date de 1993, ya Ren Osugi dedans (vu dans plein de Kitano)

 

 

 

Celui la a l'air incroyable, voir la review de midnight eye :

 

The heroine's family is killed by yakuza, so she draws upon her karate training to go undercover as a pro-wrestler, questing for revenge.

 

Sancho en rajoute meme une couche:

 

Ca vous paraît un tantinet farfelu comme pitch ? Laissez-moi vous dire que vous êtes encore loin du compte ; Silver bien que simple téléfilm - qui plus est inachevé, nous y reviendrons - ferait presque de l'ombre à Fudoh en matière de grande messe du "tout est permis" cinématographique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui au milieu de 2 heures d'ennui il y aura toujours une scene bien trash... pour autant je preferes m'abstenir de lacher 15e pour une scene trash

 

Apparemment Agitator c'est ca

 

 

Silver ca va etre in ze pocket sans reflechir... ca sort en septembre d'ailleurs

 

Pour Pyrokinesis je vais prendre un Z3/All -moins cher- et pour Gun Crazy c'est aussi dispo en z1 -moins cher egalement- 30e les deux.

 

Doll Master a l'air basiquement chiant : http://www.forum-hkmania.com/index.php?showtopic=6584&hl=doll+master

 

 

Reste Bodyguard Kiba, pour lequel il ya a tres peu d'infos sur le google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun Crazy : du V-ciné très poseur, un gunfight de ci de là, mais petits moyens.

 

Agitator : attention, ça fait 2h30 (et encore, c'est la version cinoche écourtée), et ceux qui veulent du DOA seront déçus. C'est plus lent, pas hystérique et plus sombre. J'aime beaucoup, mais ceux qui veulent du "déliiire" en seront pour leurs frais.

 

Silver : encore une fois, attention chez Sancho : leur enthousiasme peut provoquer des déceptions chez les non initiés. C'est super sympa, mais fait avec des bouts de ficelles, contrairement à Fudoh qui est d'un niveau très supérieur. Et comme ils le disent, c'est inachevé en gros ça s'arrete en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...