Aller au contenu

HAPPY ACCIDENT - brad anderson (2000)


FUCK YOU BILL MURRAY

Messages recommandés

Le sujet est super tripant (l'histoire d'amour entre un type qui prétends venir du futur et une fille folle amoureuse qui ne sait pas trop sur quel pied danser avec cet énergumène), mais j'ai trouvé ça à la fois excellent et assez chiant dans l'ensemble... Peut-être que ça sent un peu trop le film de nerd petit budget pleins de théories sur l'espace-temps, les voyages temporels, etc. Dans l'ensemble ça ne décolle pas, ça dialogue, c'est souvent bien écris, mais au bout d'un moment on se lasse, on décroche. Les deux acteurs principaux ont beau être excellents, il manque un ingrédient pour que ça prenne.

 

J'ai du m'y reprendre en deux fois pour le voir en entier en gardant un oeil sur le compteur, ce qui est plutôt mauvais signe.

J'avoue avoir tenu jusqu'au bout, juste pour voir toutes les scènes avec Marisa Tomei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis en train de devenir fou devant ce film.

 

je me force a mater chaque minute de cette caricature de film indep car jaime bien le cinoche de anderson.

 

mais je me fais chier. jai mal a la tete. D'onofrio a une tronche de beignet de calamar. Marisa ressemble a une stephannoise. ca blablate et cest moche.....

 

bordel, il reste 50Min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...