Cyril Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Un film indépendant Toulousain (encore la mafia cinéphile du sud) qui narre l'aventure de Yann Moreau (ca ne s'invente pas) ,jeune urbaniste corrompu qui se retrouve manipulé par une arme à feu dans lequel c'est réincarné une pute (enfin Ex pute) El Trailer fFnLXEGE4eM Et des photos Et Jean-Christian à l'ouvrage Dixit le real "Je suis actuellement en train de monter le film, et on attend des investisseurs pour finir la post prod du film dans de bonnes conditions." et c'est StephFlyLaPute qui m'a fait découvrir cette pépite. Un reportage d'une TV locale sur le tournage a1yu1_4WO2c Bref j'attends ça avec une impatience folle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (encore la mafia cinéphile du sud)YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Calibre 9 RULEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ça fait 2 ans que je suis ces jeunes réals qui se bougent le cul avec des budgets réduits et depuis quelques mois ça défouraille de partout. Content, content, content ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ca fout la patate en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ça fait 2 ans que je suis ces jeunes réals qui se bougent le cul avec des budgets réduits et depuis quelques mois ça défouraille de partout. Content, content, content ... Stéphane, le vieux mentor tapis dans l'ombre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 ahahaha en fait y a 2 ans, j'ai pensé sortir une collection jeunes réals. Parce que je trouvais ça cool de montrer que des mecs de bougent le cul en France. Ça devait être au moment où tu as sorti Aquarium. Et bon manque de temps, d'argent etc ... mais depuis quelques mois ça bouge vraiment pas mal donc c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 J'arrête pas de me passer le trailer en boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 ahahaha en fait y a 2 ans, j'ai pensé sortir une collection jeunes réals. Parce que je trouvais ça cool de montrer que des mecs de bougent le cul en France. Ça devait être au moment où tu as sorti Aquarium. Et bon manque de temps, d'argent etc ... mais depuis quelques mois ça bouge vraiment pas mal donc c'est cool. allez, unp peu d'action...en plus on tourne tous en HDV minimum maintenant. tu pourras faire de jolie Ray Bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts