Aller au contenu

Sunshine Cleaning - Christine Jeffs (2008)


Benj

Messages recommandés

Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...

VN5hSoC4-cQ

 

 

BON ALORS BON QUE DIRE?

je sais pas, j'ai passé un bon moment mais c'est pas vraiment LE film indé de l'année, ça pique un peu à tout ceux qu'on a vu dernièrement, persos décalés et chelou, situations chelou aussi mais c'est pas réellement pertinent, le truc du "j'aide les gens un peu" c'est franchement moisi de l'anus quand même et puis les trucs persos genre je chiale ma reumé disparue c'est cliché à mort.

En tout cas c'est pas drôle, c'est pas chiant, c'est convenable.

Les 2 actrices sont nickel même si le perso principal est rapidement balayé par celui de sa soeur (magnifique Emily Blunt).

Encore un truc survendu comme Bronson et Bastardos par des journalistes qui doivent se faire chier en ce moment.

Donc voilà, dispensable. Dommage.

 

Emily Blunt que je découvre est chouquette à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait un sujet sur ce film ????

Vu lors de sa sortie salle (y a pas si longtemps) et c'est dommage que le sujet du film soit juste un prétexte a parler d'autre chose, a croire que la réalisatrice n'en avait rien a foutre de son postulat de base.

 

Ça se regarde mais quand même quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...