Jump to content

Trash Times, le retour


Gusto
 Share

Recommended Posts

Trash Times revient sur la toile : http://www.trashtimes.com/

 

Le site est en reconstruction progressive, avec l'objectif de tenir informé le public sur les activités de notre association (projections de films, fanzine), et d'allier du nouveau contenu aux archives (interviews, dossiers, articles, reviews...) publiées entre 1996 et 2006, dans les 14 numéros du fanzine et sur les anciennes versions du site.

 

La ligne éditoriale n'a pas changé : Trash Times s'adresse aux amateurs de films indépendants, de séries B, et de films d'exploitation de tous horizons, avec une prédilection pour les bandes obscures des années 50 à 80.

 

L'actualité de Trash Times concerne une soirée de projection organisée à Bordeaux le samedi 31 octobre (Halloween Trash Party - voir détails dans la section Festivals du forum : viewtopic.php?f=13&t=15189), et le nouveau numéro du fanzine prévu pour la fin d'année.

 

Enfin, Trash Times recherche des collaborateurs animés par la même passion pour participer aux différents projets de l'asso (fanzine, site, et organisation d'évènements), donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...