Basculo Cui Cui Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 VG-qli5nOE8 En 2012, le monde est ravagé par le réchauffement climatique. Les catastrophes frappent la planète entière. A Sydney, les températures sont extrêmes, il pleut à peine depuis 6 ans. Alors que la ville manque d’eau, un gigantesque incendie se propage. Piégés par les flammes, les habitants n’ont plus que quelques heures avant que Sydney ne soit réduit en cendres… je le mate bientot avec Pp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 J''espère pour toi que c'est pas un de ces téléfilms Hallmark de 3h, je m'en suis fait deux (un truc avec des tempêtes & catastrophes naturelles un autre avec des volcans & des glissement de terrain), c'est pété de thunes et limite impressionnant par moments mais qu'est-ce que c'est chiant Mais bon ça fait son petit dimanche aprèm sous la couette à caresser les croissants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 il dure 90min c'est déja ca de gagné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 C'est un film d'incendie sympa mais finalement dispensable si retard de visonnage il y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts