meltingman Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 J'ai les boyaux qui s'enfuient par les oreilles. Putain mais quand est-ce que les français vont arrêter de cloner leurs voix chuchotantes de merde et leurs textes sur les poubelles qui sentent trop fort quand on les sort pas à temps les salopes, en se prenant pour des poètes trop délicats ? Donc même sous GBH, même sous la menace d'une intégrale Cauet implantée directement dans mon cerveau, je n'écouterai pas kMWNACix8Fo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est vraiment utile le ce topic punition-like musical ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 A l'heure ou la sécurité sociale est au plus mal, faut bien aider les ORL. Donc oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Donc même sous GBH, même sous la menace d'une intégrale Cauet implantée directement dans mon cerveau, je n'écouterai pas kMWNACix8Fo avant de descndre la page, je pensais à ce truc. avec tidji, on est au bord du suicide collective quand on tombe sur la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts