Jump to content

Running Wild - Kim Sung-su (2006)


Cyril
 Share

Recommended Posts

Syno:

Un jeune policier issu de la rue doit faire équipe avec une nouvelle recrue, beaucoup plus professionnelle. Le duo est vite confronté au milieu criminel...

 

Ça aurait pus être mortel et c'est juste sympa.

Nouveau film du réalisateur coréen de Musa, Running WIld se veut être un polar désespéré de deux flics en quéte de justice et de respect de la loi. D'un coté le foufou et de l'autre le pro imperturbable (un peu comme dans Tango & Cash)

Sauf que bon c'est quand même guère passionnant, ca se veut parfois émouvant et rien n'y fait on accroche pas.

Les bastons, nombreuses, manquent de patates et rien ne vient vraiment nous sortir de notre torpeur ... Sauf le score de Kenji Kawai absolument magnifique qui sauve a mes yeux le film, c'est bien simple a chaque fois qu'un morceau accompagne les images ca transforme une course mollassonne dans la campagne en poursuite épique.

 

Bref mis à part ce très bon travail du merveilleux Kawai y a pas grand chose à se mettre sous la dents, des qualités techniques évidentes (même si certain split screen font un peu "j'essaye de me raccrocher au succès de 24") avec une béo du tonnerre mais une histoire qui peine à intéresser.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...