king_of_roots Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 http://www.jvn.com/jeux/articles/erreur-8001050f-20-millions-de-ps3-touchees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Microsoft doit faire péter le champagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Le RROD c'est petit joueur à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Le RROD c'est petit joueur à côté Oui le RDOD c'est personne par personne, chez sony quand on veux merder c'est global.Un pote était a la fin de Heavy Rain et il a perdu sa sauvegarde ... IL EST VERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Il y a déjà le RROD sur leur console, c'est le soucis du YLOD. hoENVnD3J8w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Skynet prend le pouvoir, normal. J'ai déjà 500 litres de coca et 8 tonnes de nouilles à la cave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 arfff, bon ben je dois l'avoir, j'ai vu des messages erreur de connection hier.Je vais verifier ça ed 'suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Je viens de trouver ça , a priori ce serait résolu (mais je vais checker quand meme) [MAJ] Le problème n'est plus à cette heure de la journée. Pas besoin d'attendre l'intervention de Sony pour corriger le problème de date : il suffit de vous rendre vous même dans les options et de régler l'horloge à la main. CQFD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts