Natale Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 je recherche un plan pour acheter des points MS un peu moins cher que via micromania. tanx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 merci. IL parait qu'on peut acheter des points xbox via l'Europe pour un prix moins cher. Je cherche à acheter l'extension de borderlands pour moins de 11 euros. Prix que je trouve abusé pour quelques addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Alors, tu as essayé le site que je t'ai filé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 oui ça marche nickel. la carte 800 points était indispo donc je me suis rabattu sur la 4200 points. j'ai déjà acheté 2 extensions de borderlands et le thème de tombraider underworld. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Alors, tu as essayé le site que je t'ai filé ? Tu voudrais poster le lien ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 je met le lien dans le post d'alice au pays des merveilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 XboxLiveGold.fr livraison par mailmerci à pp79attention si tu donnes une adresse mail yahoo comme moi, ton message arriveras directement dans la rubrique spam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Désolé Rhod, j'avais pas vu ton message Fallait me SMSer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts