Léo Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ça intéressera peut-être quelques personnes ici car il me semble que 2 ou 3 membres de ZB apprécient bien le groupe. Donc ATR se reforme le temps de 3 dates (en France !!) pour le moment : le 7 mai à Limoges, le 8 à Rennes et le 9 à Tourcoing. Seront de la partie Alec Empire évidemment, mais aussi Hanin Elias et Nic Endo ! Carl Crack (RIP) sera remplacé par un certain CX kidtronic (connais absolument pas). Content je suis !! Je sais pas ce que ça peut donner après les 8 ans de séparation du groupe mais putain c'est pas cher, 13,50€ ! Je pense être de la partie à Limoges car j'en suis pas très loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Quel groupe ne se reforme pas ? Vu en 2000 et grosse claque (de beignet)...dommage qu'ils ne s'aventurent pas plus bas dans l'hexagone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Nouvel album prévu pour l'automne 2011 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts