Jump to content

Gigantic - Matt Aselton (2008)


Benj
 Share

Recommended Posts

Brian Weathersby est un jeune homme ordinaire : célibataire, employé dans un magasin de literie. Enfant né tardivement, Brian ne se sent pas à la hauteur face à ses deux grands frères qui ont brillamment réussi, il n'en demeure pas moins le petit dernier chéri de toute la famille. En réalité, Brian n'aime pas sa vie et passe son temps à poursuivre son rêve d'enfance : adopter un bébé en Chine.

Il fait un jour la rencontre de Al Lolly, personnage certes riche mais bourru venu acheter un lit, précisant qu'une personne viendra se charger de la livraison. C'est ainsi qu'il rencontre Harriet, fille de Al venue s'occuper de la livraison, endormie sur le fameux lit...

4e3oz5t4CqE

 

tiens donc un film où il ne se passe rien, où on apprend rien et où à la fin on se dit qu'on aurait préféré mater Anchorman, qu'est ce que c'est? ah oui un film indépendant où c'est bien écrit en gros INDEPENDANT!

Cela dit c'est pas déplaisant, les acteurs sont gentils, Zooey pour une fois ne joue pas une crazy chick, d'ailleurs ça fait du bien de la voir toute frêle la Zooey, en plus elle est sapé court dans le film, y'a même un plan nénés de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin donc on voit rien. Les répliques de John Goodman sont bien cinglantes, j'aimerais bien parler comme lui.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...