Aller au contenu

Youth in Revolt - Miguel Arteta (2010) chouquette d'amour in


Benj

Messages recommandés

 

Les aventures sentimentalo-rocambolesques de Nick Twisp, un adolescent amoureux lancé sur les traces de la fille de ses rêves...

 

J_xceUThJkc

 

bah moi j'ai trouvé ça vachement bien, j'ai eu peur d'avoir un énième film indé avec des types chelous dedans bah en fait non, par contre on a un énième film de puceau geek ce qui fera chier quelques uns. Mais ça va il est sympa ce puceau, il parle de cul comme un collégien, moi j'aime, et puis quand son alter ego destructeur parle ça envoie bien le bois.

MAIS le best dans ce film c'est quand même Portia Doubleday qui joue une magnifique teen tout en amour et en douceur qui refait penser aux amours d'adolescents et que c'était bien quand on touchait des nénés pour la première fois.

du coup après le film on se rend compte qu'on a 30 ans avec du bide sans meuf et on a mal.

 

Par contre ça devient relou le trend zik française des yéyés et des bobos dans les films indé, dans celui là du Dutronc et du Bardot je crois + d'autre références relous

 

Portia je l'aime, bon en photos ça rend mal mais en mouvement elle est uber chouquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les héros n'est pas geek et le film est un pur produit indépendant. En partant de ça, il ne se passe pas grand chose, on parle de la France avec des posters de Bébèl, le héros se prend la tête, fait quelques conneries marrantes mais globalement je me suis bien emmerdé dans ce film tracé de fil blanc. Certes l'héroïne est jolie et j'aurais bien voulu lui mettre un doigt dans le cul mais au final c'est ce qu'on appelle une comédie douce/amère ... sauf que c'est pas une comédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

article intéressant.

 

mais pour ce film ils sont pas allé bien loin le titre est sur la sucette de la fille dans l'affiche originale.

en tout cas j'espère que ceux qui retitrent les films auront aussi un jour leur lettre de licenciement mais pour faute grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...