Jump to content

Middle Men - George Gallo (2010) Dollars et Bitches!!!!


Benj

Recommended Posts

En 1995, tout le monde possède un VCR, la musique est vendue en magasin et internet est une nouvelle découverte. Le businessman Jack Harris (Luke Wilson) a une vie parfaite – une belle famille et une carrière à succès où ils réparent les problèmes des entreprises. Il va rencontrer Wayne Beering (Giovanni Ribisi) et Buck Dolby (Gabriel Macht), deux génies troublés, qui ont inventé le divertissement pour adultes vendu sur internet. Quand Jack est d’accord pour les aider à développer leur entreprise, il se trouve pris entre une star du porno de 23 ans et le FBI, tout en devenant l’un des plus riches entrepreneurs de l’époque.

 

Trailer Pudique :

Am_T56uOOnw

 

Trailer avec du fion :

http://www.traileraddict.com/trailer/middle-men/feature-red-band-trailer

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Excellent film sur le fucking succès, la fucking argent, les fucking salopes avides, la fucking mafia, etc...

C'est carré et efficace, on s'emmerde jamais, manque un poil de je ne sais quoi pour ressentir la merde dans laquelle se retrouve le perso principal à la fin du film mais bon on va pas bouder son plaisir.

Luke Wilson impose bien même si il ressemble de plus en plus à un hamster

Et en plus je ne le savais pas mais y'a Terry Crews dedans qui rigole pas (enfin moins que dans Expendables mais bon c'est pas un rôle comique).

 

Puis Laura Ramsey même si elle montre pas grand chose pour une star du X (dans le film), et ben on est quand même tout joyeux quand elle est à l'écran.

N'empêche elle montre un peu de tétés dans The Ruins et dans un film sur le X, rien, c'est pas logique monsieur madame.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...