Jump to content

Terayama, Gosha and co ...


Martin
 Share

Recommended Posts

..la mise à jour d' Eiga Go Go! est arrivée !

 

 

 

Retour sur Shûji Terayama, artiste polymorphe aux visions phantasmatiques. Scénariste de renom sur des films tel Premier amour, version infernale et réalisateur des singuliers Empereur Tomato Ketchup, Jetons les livres, sortons dans la rue! ou encore le contemplatif Labyrinthe d'herbes.

 

Un coup d'oeil sur des yakuza-eiga contemporains: L'avocate de Juzo Itami, Onibi de Rokuro Mochizuki et Pornostar de Toshiyaki Toyoda.

 

Une théma dédiée aux chambaras dont les premiers films d'Hideo Gosha: Sword of the beast, Samurai Wolf et Tange Sazen complétés de Rebellion de Masaki Kobayashi et Gojoe de Sogo Ishii.

 

Panorama des récentes adaptations live de mangas: la science-fiction de Casshern, Nin x Nin Hattori Kun, l'univers de Go Nagai avec Cutey Honey et Maboroshi Panty vs. Henchin Pokoider , et Dragon Head.

 

Pour cloturer cette mise à jour, un détour du coté du cinéma gay indépendant: Grains de sable et Hush! de Ryosuke Hashiguchi, l'inévitable pinku mensuel avec Muscle de Hisayasu Satou et le plus classique Love/Juice de Kaze Shindo.

 

Bonne lecture... n'hesitez pas à laissez vos commentaires!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...