Jump to content

2 Fast 2 Furious - John Singleton (2003)


Benj
 Share

Recommended Posts

Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.

Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l'énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...

yEGKA9I7DIU

 

GOTTFERDOM y'a pas de topic pour ce film????

 

Pourquoi tout le monde n'aime pas ce film, moi j'aime bien j'ai du le mater 2 ou 3 fois, c'est bien craignos comme j'aime, Tyrese fait le gangsta cool de service, y'a Devon Aoki qui montre son cul d'oignon et la fin avec le bateau torche tout.

Puis Eva Mendes chaude comme un galet de sauna

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...