Aller au contenu

The Door - Anno Saul - 2009


Woermann

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, c'est l'histoire d'une seconde chance offerte à un père endeuillé en la forme d'un passage le faisant remonter le cours des choses...et le faisant tomber nez à nez avec son "lui" présent.

 

J'y repensais l'autre jour : mais qu'est donc devenu le grand prix de Gerardmer si plébiscité ?

J'ai l'impression que son sort correspond assez bien à l'état d'esprit dans lequel j'étais en sortant de la projo : en gros, "oui bon mais on s'en fout un peu quand même".

Y'a une idée maligne derrière tout ça, et d'autres moins (terreur absolue : peut-on tuer soi même ? Ouuuuuuuuuh). L'émotion était pas passée, et à défaut de quelques images curieuses (le papillon guidant le héros vers le passage, les doppelganger qui foutent le boxon), ça m'avait fait bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repensais l'autre jour : mais qu'est donc devenu le grand prix de Gerardmer si plébiscité ?

 

La question qu'il faudrait se poser c'est plutôt quel est le dernier Grand Prix gérardmois a avoir marché en salle?? "Cube"? "Scream"?

C'est peut-être moi mais j'ai comme l'impression que les 3/4 des films présentés là bas finissent en direct to dvd...quand ils sortent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...