Jump to content

Bordel


Varney
 Share

Recommended Posts

Salut c'est Lord Ruthven

 

Je me suis retrouvé deconnecté, j'ai plus pu me reconnecter parce que le site voulait pas et ça a été un bazar sans nom pour me réinscrire car le code qu'il faut recopier est en bois d'arbre et c'est juste impossible à lire 90 % ders cas.

 

Voila.

 

Sinon, si on peut me redonner mon pseudo, ça serait cool.

Link to comment
Share on other sites

j"ai essayé de me reconnecter avec mn psdeuo et mon mot de passe et le site a dit que j'avais dépassé le nombre d''essais autorisés (alors que je ne l'ai fait qu'une fois).

 

Ensuite à l'inscription, le cartouche avec le code est juste illisible, faudrait songer à revoir les couleurs, quoi. Je m'y suis repris au moins 5 ou 6 fois.

 

Ensuite j'ai eu un formulaire d'autorisation parentale (!), mais ça je crois que c'est parce que j'ai pas cliqué sur la bonne période de naissance. L'habitude de cliquer à gauche...

Link to comment
Share on other sites

T'arrives toujours pas à te connecter avec ton compte? J'ai eu le même problème que toi il y a peu et la solution c'est de déchiffrer ce putain de capcha de schizophrène. J'ai réussi et depuis plus de soucis, donc voila c'est ta mission, entraine toi

 

Edit: ah merde, je croyais que ton probleme venais du capcha. De mon côté j'ai eu beau rentrer 20 fois de suite mon pseudo et mon pass, ça marchait pas, mais j'ai pas eu de message me disant que j'avais dépassé le nombre d'essais, juste un message d'erreur et ce putain de capcha. Bon ben alors je sais pas

Link to comment
Share on other sites

Tant pis, je poste là en attendant.

 

- J'aime bien le Grand bleu, surtout la scène où Enzo descend et que le plongeur de secu lui dit de pas aller plius bas, alors Enzo il le regarde droit dans les yeux en enlevant son masque et ça, ça pèse bien lourd !

 

- le nouveau Conan a l'air de plus en plus à chier et dans le trailer, on voit juste rien a part de la fumée en CGI. Ca pèse pas.

 

- the Rock entretient une certaine nostalgie...Bay filmait encore un peu pépère (enfin, à son échelle, quoi), Nicolas Cage était encore un acteur respectable et Ed Harris porte tout le film sur ses épaules.

 

- iyd8dY8rRtA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...