Varney Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Salut c'est Lord Ruthven Je me suis retrouvé deconnecté, j'ai plus pu me reconnecter parce que le site voulait pas et ça a été un bazar sans nom pour me réinscrire car le code qu'il faut recopier est en bois d'arbre et c'est juste impossible à lire 90 % ders cas. Voila. Sinon, si on peut me redonner mon pseudo, ça serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 ta gueule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 C'est quoi le bleme, tu retrouve plus ton mot de passe ?Tu veux que je t'en donne un nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 j"ai essayé de me reconnecter avec mn psdeuo et mon mot de passe et le site a dit que j'avais dépassé le nombre d''essais autorisés (alors que je ne l'ai fait qu'une fois). Ensuite à l'inscription, le cartouche avec le code est juste illisible, faudrait songer à revoir les couleurs, quoi. Je m'y suis repris au moins 5 ou 6 fois. Ensuite j'ai eu un formulaire d'autorisation parentale (!), mais ça je crois que c'est parce que j'ai pas cliqué sur la bonne période de naissance. L'habitude de cliquer à gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Je me suis baladé sur ton ancien compte et y a rien de bloqué, tu peux pas essayer avec un autre explorateur web genre Chrome par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 idem avec firefox.Bon, on va pas en faire une montagne non plus.Je peux avoir accès au forum maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Vire tes cookies le problème vient peut-être de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bin tu veux pas recuperer ton compte ?Je vais faire un test cet aprem, je te donne l'accés avec celui la si tu veux mais vaux mieux utiliser l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Julien : non, parce qu'au boulot j'ai le même soucis Cyril : ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 heo m'oubliez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 T'arrives toujours pas à te connecter avec ton compte? J'ai eu le même problème que toi il y a peu et la solution c'est de déchiffrer ce putain de capcha de schizophrène. J'ai réussi et depuis plus de soucis, donc voila c'est ta mission, entraine toi Edit: ah merde, je croyais que ton probleme venais du capcha. De mon côté j'ai eu beau rentrer 20 fois de suite mon pseudo et mon pass, ça marchait pas, mais j'ai pas eu de message me disant que j'avais dépassé le nombre d'essais, juste un message d'erreur et ce putain de capcha. Bon ben alors je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Tant pis, je poste là en attendant. - J'aime bien le Grand bleu, surtout la scène où Enzo descend et que le plongeur de secu lui dit de pas aller plius bas, alors Enzo il le regarde droit dans les yeux en enlevant son masque et ça, ça pèse bien lourd ! - le nouveau Conan a l'air de plus en plus à chier et dans le trailer, on voit juste rien a part de la fumée en CGI. Ca pèse pas. - the Rock entretient une certaine nostalgie...Bay filmait encore un peu pépère (enfin, à son échelle, quoi), Nicolas Cage était encore un acteur respectable et Ed Harris porte tout le film sur ses épaules. - iyd8dY8rRtA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je suis désolé j'ai vraiment pas eu le temps.Essaye pour voir la avec l'ancien compte, j'ai fait une manip pour reactiver le compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 On avait pas dit qu'on le foutait dehors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varney Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Computer says "no". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Merci Cyril, le Mac Gyver du Internet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts