Cyril Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 L'album du Toxic sort le 16 mai prochain et pour le moment je surkiffe quasi tout ce qu'il fait. A ecouter alternativement avec du Double Dragon et du 80Kidz Il vient de rendre dispo un morceau gratos sur la toile, le voici iTk6fzDXea8 Son précédent opus Pz6SB5iDM28 Clip réalisé par Wahib chehata, ca fera plaisir à Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 L'album sort aujourd'hui et il est dispo à l'écoute sur Deezer http://www.deezer.com/fr/music/the-toxic-avenger/angst-978420#music/the-toxic-avenger/angst-978420 Je commence l'écoute et c'est du tout bon pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Juste pr dire que le nouvel album patate bien ! Je valide ! Le premier clip : [dmotion]x117frh_the-toxic-avenger-romance-cigarettes-feat-jose-reis-fontao-official-video_music[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts