Aller au contenu

The Dragon Lives Again (1977) Kei Law


NickLezob

Messages recommandés

aka La Résurrection du dragon

 

 

Après sa mort, Bruce Lee se réveille dans l'underworld ou sévit un gang de connards composé de Zatoichi, James Bond, Emmanuelle, Clint Eastwood. le parrain, l'exorciste et Dracula. Il va les combattre avec l'aide de Popeye, de Petit Scarabée et du One Armed Boxer.

 

ozuQsY0bLGk

 

Il faut être de bonne composition pour s'enquiller ces 90 minutes de kung fu au rabais sur fond de comédie cassoulet mais au final c'est pas si désagréable. Il a bien changé Bruce Lee, mais il parait que c'est normal quand on meurt, on change de corps et de tête. Il danse le musette avec Emmanuelle, se bat contre des clones de Satanik, Popeye éclate des momies, quelques plans nichons, un pan & scan et un doublage anglais abominables et tout le monde est content. Je suis quand même étonné que la famille Lee n'ait pas porté plainte (quoiqu'il n'y a pas de dvd c'est peut être pas pour rien).

 

Bruce Lee et Popeye donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert en VHS grâce à Cocktail vidéo (nostalgie) sans savoir sur quoi j'allais tomber... Et ce fut de haut que je suis tombé, parce qu'un scénario aussi débile que ça, ça ne se tourne pas tous les jours! Du coup j'en garde un souvenir absolument délicieux, même si le film accuse quelques longueurs avant le final tourné dans une carrière qui n'aurait pas fait tâche dans le final d'un épisode de X-Or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...