Natale Posted October 13, 2011 Posted October 13, 2011 Voila un nouveau qui me fait furieusement envie, tout droit dans la lignée de borderlands que j'avais adoré.La question, il y aura t il la petite touche RPG comme dans borderlands?
Bast Posted October 14, 2011 Posted October 14, 2011 Je ne pense pas, de ce que j'ai lu, c'est du FPS pur Jus. Il me fait bien envie moi aussi
Bast Posted October 22, 2011 Posted October 22, 2011 J'y ai joué hier soir sur PC.Donc très très proche de Borderland mais sans la partie progression du pêrso. Même visuellement on s'en approche, même si c'est 100 fois plus beau. J'y ai joué une bonne heure en solo et ca m'a bien donné envie de continuer, il n'y a rien de révolutionnaire donc je vais attendre une baisse de prix, je verrais pour le support (PC ou PS) mais c'est tout a fait jouable avec un pad Xbox
Natale Posted October 22, 2011 Author Posted October 22, 2011 c'est dommage j'adore les évolutions de persos. Je vais attendre aussi une baisse de prix. D'après ce que tu me dis je vais le prendre sur la bobox
Recommended Posts